Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
6 mars 2012

Et de 9! La fin est proche !Retour tranquille de

Et de 9! La fin est proche !
Retour tranquille de Orly pour ces 3 modules (032/040/070), content d'avoir réussi 9/9 sans "rattrapage " en 2 sessions (je rappelle qu'il y a 14 modules en tout et que vous pouvez repasser 4 fois le même module et vous avez 6 sessions max pour tout passer). Prochaine étape début juin avec :
033/061/062/080.
Puis dès mon retour je commence le brevet planeur. Le lieu sera Arcachon (trop dur!) et normalement d'après l'instructeur cela peut se faire en 2 mois cet été si je viens 3 à 4 fois par semaine. Bonne nouvelle, ils peuvent me passer la qualif tireur de planeur après.
Point de vue ATPL, il me restera le 050 (météo) que je bosserai cet été en même temps que le brevet planeur. Je le passerai début septembre avant de partir en Angleterre. Justement à propos de l'Angleterre l'école a été réservée. Je compte faire 6 à 7 semaines à Bournemouth, un grand merci à Riton ( photo dans les grosses têtes ) pour avoir demandé à sa sœur de m'héberger durant le séjour. Ce mec est génial, ancien collègue d'armée on s'est connu à Djibouti et c'était 4 mois de pur bonheur. Merci Riton !
La prorogation du PPL est prévue pour fin mars je ferai un récapitulatif des dépenses et hdv durant ces 2 premières années de PPL. Voir si vraiment on peut rentabiliser cette chose !!!
Publicité
Commentaires
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
Publicité
Publicité