Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
5 janvier 2012

Bonne année à tous !

Année très chargée, objectifs :
- finir l'atpl théorique 
- brevet planeur 
- séjour de 2 mois environ en Angleterre. 
- retrouver le monde obscur du travail. Mon employeur actuel AIR ASSEDIC ne veut plus m'entendre! Beaucoup de projets donc ! Le brevet de planeur me sera nécessaire et sera effectué en mm tps que la dernière phase de l'Atpl  en parallèle avec le module 050 (météo). Des l'obtention des 10 modules (début février normalement) prorogation du PPL .
Pourquoi le planeur ? Pour commencer le CPL pratique il faut au moins avoir 180 hdv alors je compte arriver là-bas avec 150hdv + 30 hdv en planeur. Aujourd’hui je suis à 136 hdv, il me reste 5 hdv pour l'habilitation vol de nuit et quelques heures de vols avec les amis + la prorog et la grande nav de 300 NM avec les 2 escales  . Cela ne sert à rien de dépasser 150 car après le CPL-IR-ME c'est direct stage FI et quand on est FI les hdv sont gratuites.

 

Publicité
Commentaires
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
Publicité
Publicité