Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
25 janvier 2014

CPL in the pocket !!!

Tout d'abord bonne année à tous, l'année commence plutôt bien puisque je viens d'avoir mon CPL!

5 semaines à Agen à jouer avec le mauvais temps puisque cette ville connue pour ses pruneaux est en pleine marais barométrique! 25hdv ont été nécessaires pour arriver à améliorer son pilotage, être minutieux et rapide tout en ne négligeant pas la sécurité des passagers.

Et oui, ils nous font bien comprendre que nous ne transportons plus des "patates"! Donc une certaine satisfaction en moi, il m'aura fallu 4 ans pour en arriver là! des portes s'ouvrent à moi : tireur de planeur, largueur, banderole… mais tout le monde aura bien compris que cela ne me fera pas gagner beaucoup d'argent donc c'est pour cela que je commencerai mon stage FI toujours chez Airways formation dès le mois de Mars. Le top serait d'être FI salarié.

En attendant, merci encore de me suivre dans cette aventure qui dure déjà depuis 4 ans et demi.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
G
Bravo, cela fait un moment que je suis ton blog et sais par quoi tu es passé .Bonne continuation
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
Publicité
Publicité