Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
8 août 2013

Salut à tous !!!

Petites nouvelles de mon "parcours"...

Déjà une mauvaise, le dossier fongécif envoyé il y a 3 semaines, j'ai reçu une réponse négative... Donc prochaine demande en Décembre (:-(

Je me prépare quand même pour être à jour sur les minimas pour passer le CPL (100hdv en tant que PIC, VDN, 20 hdv en campagne, 1 nav de 300NM, 180 hdv au total). Le vol de nuit se passe trés bien, c'est comme en voiture il y a beaucoup moins de VFR, quasi personne et c'est plus calme. Ca bouge beaucoup moins que de jour mais il y a des inconvénients aussi... On vole pas tous les jours, les minimas sont élevées et pas tous les aérodromes sont agréés pour le VDN. Je pense faire ma grande navigation (300NM avec 2 escales) en partant de jour et en arrivant de nuit pour le fun et mon enrichissement personnel.

Il faut positiver c'est la seule façon d'y arriver. Tenir coûte que coûte. Pour information, l'ancien directeur du Fongécif Aquitaine avait été jugé pour avoir pris 1 600 000 € dans les caisses. L'ancien directeur indélicat n'ira pas en prison, sa peine sera aménagée.

Bonne continuation à la prochaine...

Publicité
Commentaires
M
UN GRAND BRAVO A TOI ET BONNE CONTINUATION...
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
Publicité
Publicité