Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
25 septembre 2011

06/14!!!

010;021;022;31;040;091;092 finis! Je suis tout simplement sur un nuage. Le fait de bosser à la bibliothèque 7 heures par jour, faire et refaire des qcm... Le centre d'examen d'Orly est vraiment bien fait pour passer les épreuves dans de  bonnes conditions. Je vous cache pas que pour mes premiers examens j'ai stressé un maximum mais ce fut du bon stress finalement. J'ai retrouvé des personnes avec qui je discutais sur les forums aéronautiques, aussi sympas en "vrai" que derrière un écran! Le prochain programme c'est de passer 4 autres modules. je devrai valider ( parce que j'ai pas le choix!)

032 Performance avion

040 Facteur Humain

062 Radionavigation

080 Mécanique du vol

Très peu de temps seulement 11 semaines pour ces modules qui ne sont pas des plus faciles mais la réussite des 6 modules précédents prouve que j'applique la bonne méthode de révision. Je vole de temps en temps histoire de ne pas trop perdre la main mais avec l'arrivée des fêtes de fin d'années et les impôts ça va être chaud! à bientôt.                 

Publicité
Commentaires
O
coucou! Quel beau programme, mais tu va y arriver à tout valider je te fais confiance et avec un petit encouragement ça peut aider!!<br /> A bientôt bisous
OBJECTIF : PILOTE DE LIGNE
Publicité
Publicité